Premium Energy France mise sur les énergies renouvelables

Premium Energy France propose des solutions variées d’isolation et de gestion de l’énergie. Plusieurs milliers d’installations ont été réalisées en France permettant à Premium Energy France de se forger une solide réputation dans le secteur. Les prestations s’adressent aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers.

L’optimisation et l’isolation du rendement énergétique

Pour réduire la consommation d’énergie d’un bâtiment, on peut agir sur le gaspillage de l’énergie d’une part et sur la performance des équipements qui produisent et utilisent de l’énergie d’autre part.

Les prestations de Premium Energy France sont complémentaires et diversifiées :

  • éclairages à LED
  • installation domotique et gestionnaires d’énergie intelligents
  • poêles à granulés
  • isolation des combles et de la toiture
  • isolation des réseaux de transport d’eau chaude : calorifugeage

La production d’énergies renouvelables

Produire de l’énergie renouvelable permet de réduire sa dépendance énergétique et de limiter son impact environnemental. Les principales sources naturelles et renouvelables d’énergie sont: les rayonnements solaires, le vent, la chaleur de la terre et de l’air, la biomasse et la force hydraulique.

Premium Energy France installe différents équipements permettant de générer et de stocker de l’énergie sous forme d’électricité et de chaleur ou :

  • panneaux solaires photovoltaïques et panneaux solaires thermiques
  • installations thermodynamiques et pompes à chaleur
  • éoliennes mécaniques

Le calorifugeage

Les travaux de calorifugeage consistent à isoler les canalisations des réseaux de distribution et de transport d’eau chaude et de tout autre fluide caloporteur. Le calorifugeage permet de réduire les pertes thermiques et de réaliser des économies d’énergie, tout en limitant le développement des germes tout en assurant une bonne finition esthétique. Grâce à ses multiples avantages, le calorifugeage est particulièrement intéressant pour les bailleurs sociaux et copropriétés, d’autant plus qu’il existe des subventions dans le cadre du dispositif des Certificats d’Économie d’Énergie (CEE).

>> La suite sur le site internet BFM Business