Vous avez comme projet d’isoler votre habitat pour réaliser des économies d’énergie et d’argent ? Dans ce cas, rapprochez-vous de la Fédération Habitat Ecologique qui vous aidera à mener à bien votre projet, dans les meilleures conditions possibles. Explications.

La Fédération Habitat Ecologique, qu’est-ce-que c’est ?

Ne faites pas la grimace, vous en avez déjà entendu parler… La Fédération Habitat Ecologique étant LA spécialiste des énergies renouvelables et un acteur majeur du secteur.
Sa mission : garantir la qualité de votre installation, en respectant les délais, notamment grâce a ses installateurs qualifiés RGE, un service après-vente efficace. Et des matériaux de qualité.
Objectif : délivrer un service performant, dans le respect de l’environnement et en protégeant la planète des émissions de CO2.
Ses outils : un bureau d’étude, qui se chargera d’étudier la validité de votre projet de « transition énergétique » ; la possibilité de réunir des fonds financiers… Tout cela dans le but de valoriser votre habitation et que vous ayez le contrôle total de vos dépenses d’énergie, une promesse plutôt alléchante, non ?

Une isolation thermique à 1 euro !

Oui, c’est possible ! La fédération Habitat Ecologie lance une nouvelle offre d’isolation thermique disponible pour seulement 1 euro.
Le montant des travaux peut etre financé à 100% par les CEE si votre dossier est éligible !

> Comment faire ? Rendez vous sur le site www.federationhabitateco.fr/contact pour remplir une demande de contact. Ensuite Il vous faudra attaquer des travaux évidemment. L’endroit stratégique : vos combles, murs intérieur ou plafonds de vos sous sols. Si vous n’étes pas éligible à l’offre, cet investissement pourra être adoucis grâce à des aides régionales ou à des crédits d’impôts. Pour mener à bien votre chantier, vous aurez besoin de matériaux écologiques comme la cellulose, le chanvre, la fibre de bois, la ouate de cellulose et/ou d’isolants plus traditionnels comme la laine de roche, la laine de verre …

> Où ? A l’intérieur, dans des combles perdus ou déjà aménagés par exemple ; sur des murs extérieurs ou des « points thermiques ».
>Les bénéfices ? Réduire les besoins énergétiques de votre maison et ainsi préserver les ressources de la planète. Oui, oui, nous vous parlons même d’une économie de 40% d’énergie !

Si vous souhaitez vous lancer dans ce genre de projet et faire des économies d’énergie, demandez une étude personnalisée gratuite et sans engagement de votre habitat. Votre contact : la fédération habitat écologique.

Adhérez à la Fédération Habitat Ecologique !

Vous bénéficierez ainsi de nombreux avantages. Pour cela, rien de compliqué ! Vous n’aurez qu’un message à envoyer soit par email, soit par téléphone à :

Fédération Habitat Ecologique
55, rue Cartier Bresson
93500 PANTIN
Téléphone : 0811 260 387
Fax : 01 48 95 83 74
Email : contact@federationhabitateco.fr

Vous pouvez également passer par le site de la Fédération et vous inscrire en ligne.

Il ne vous reste plus qu’à réfléchir et à vous lancer ! La bonne idée ? Vous rapprocher de la Fédération Habitat Ecologique, qui se fera le plaisir de vous aider dans la réalisation de vos travaux. Non seulement en vous conseillant, mais en vous apportant aussi des solutions financières.
A bon entendeur !